Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chti'Power
28 décembre 2006

Bilan avant la dernière trève de l'hiver !

chtipower3 En cette fin d'année 2006, il est temps de réaliser un premier petit bilan depuis la création de Chti'Power le 10 novembre 2006. Déjà plus d'un mois d'existence, 41 articles publiés et des visiteurs toujours plus nombreux. Pour moi d'ailleurs, ces visites sont la plus belle récompense qu'on puisse me donner afin que je garde la motivation d'alimenter ce blog. Pour être un peu plus précis, du 10 novembre 2006 au 28 décembre 2006 Chti'Power enregistre 377 visiteurs dont 83, semble-t-il, sont des habitués. La majorité des visiteurs sont en provenance de France mais nous enregistrons également des personnes de Belgique, de Suisse, d'Angleterre et même des Etats-Unis.
Continuez à venir consulter ce blog. Je vous en remercie d'avance.

Durant mes recherches sur le monde merveilleux du Nord-Pas-De-Calais, j'ai appris des choses qui font de moi de plus en plus un Chti confirmé. J'ai aussi pu prendre contact avec d'autres passionnés qui m'ont permis d'avancer dans ce projet qu'est Chti'Power.

A ces créateurs et adeptes de la culture de chnord, un grand merci.

A très vite sur Chti'Power, le blog d'ouk c'est qu'on trouve tout c'qui a de Chti sur l'waip* ;o)

*le blog d'où qu'on trouve tout ce qu'il y a de Chti sur le Web

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce commentaire :)<br /> Ca m'a fait plaisir ! De plus, il a été écrit dans la langue à Cafougnette ! <br /> Je manquerais pas l'occasion aussi de regarder du côté de ton blog (http://crodoff.canalblog.com/)<br /> A très bientôt ;o)
D
chalut tizote ! Connaisso n'in tin machin ! Un blog sur ch'nord ichi, cha ch'est eune bonneidée.J'va v'nir raviser cha eun paire ed' fois.
Chti'Power
Publicité
Archives
Publicité