Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chti'Power
1 mars 2008

Arclaquer aveuc les mots (trad. "Claquer avec les mots")

C'est ce que signifie le "slam". Bien sûr, bien lon (trad. "loin") est l'idée d'une quelconque violence dans cet art d'expression. Il s'agit plutôt de saisir l'auditoire grâce aux mots. L'un des français les plus connu en la matière est Fabien, alias "Grand Corps Malade". Mais quel rapport avec la culture Ch'timi me direz-vous ?

Et bien voilà, après avoir trifouïer (trad. "chercher") sur Dailymotion.com, nous avons dégoté (trad. "trouvé") une petite perle. Proposé par serialcrieur, voici un slam à la sauce ch'timi bien fort maîtrisé. On se régale du début jusqu'à la fin ;o)



Publicité
Commentaires
U
Bravo Gueul'nwère !!!! Mi auchi j'cache après des vidéos ch'timi su'ch' net ! ;) bravo pour tin blog tiot ! j'te mets din mes liens illico presto !
L
bravo pour cette perle, c'est vraiment bien.
S
Lol j'avoue que ce n'est pas courant, mais bien maîtrisé et avec une pointe d'émotion sur la fin ;)<br /> bravo à ce chti slameur.
Chti'Power
Publicité
Archives
Publicité