Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chti'Power
3 janvier 2009

Chti'Power arprind du service (trad. "Chti'Power reprend du service")

Cela fait 5 mois qu'aucun article n'a été rédigé sur Chti'Power. Ça fait beaucoup de vacances me direz-vous.

Avant de tout vous expliquer, je tenais à vous présenter tout mes vœux pour cette nouvelle année 2009.
Je souhaite à Chti'Power une meilleure année que 2008, soit plus d'articles et toujours plus de fidèles visiteurs.

chtipowerbonneannee2009

Pour tout vous dire, l'équipe de Chti'Power est composée que d'une seule personne. Le traval (trad. "Le travail") avant tout, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au blog. Pour cette absence prolongée, je tiens à présenter mes excuses aux visiteurs assidus de Chti'Power.

Une nouvelle année arcminche (trad. "recommence"), l'occasion de prindre (trad. "prendre") de bonnes résolutions comme celle d'être plus régulier dans le dépôt d'articles.

Encore une fois: très bonne année 2009 ;o)

Publicité
Commentaires
Chti'Power
Publicité
Archives
Publicité