Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chti'Power
17 septembre 2007

Enfin à s'baraque ! (trad. "Enfin à sa maison !")

Toute l'équipe est heureuse d'annoncer son retour dans la mise à jour de Chti'Power ! En effet, un déménagement et des vacances (méritées) ont mis en attente ce blog que vous continuez à découvrir de plus en plus nombreux ;o)

chtipowercomeback

On fera moins long la prochaine fois.

A tous bonne rentrée, en espérant toujours vous faire découvrir "Tout c'qui a de Chti sur l'waip!" (trad. "le web!").



Publicité
Commentaires
J
je suis allee voir bienvenue chez les chti c est formidable on rit du debut a la fin cela fait du bien <br /> salut a tertous j
J
UN PETIT BONJOUR A TOUS LES AMIS DU NORD<br /> <br /> JACQUELINE
J
merci amis du chti de m avoir repondu <br /> je ne parle pas le chti je comprend un peu je ne suis chti que d adoption <br /> salut a tertous Jacqueline
O
Merci à vous Jacqueline pour ce message qui nous encourage pour la continuité du blog. Même si les articles sont plus rares, sachez que le projet "Chti'Power" continuera... En ce qui concerne l'utilisation du Ch'ti, l'équipe de Chti'Power serait mal avisée de dire qu'elle maîtrise cette si belle lanque (trad. "langue"). En effet, le plus souvent nous nous appuyons sur des sites waip de références tel que "http://www.chti.org". Nous tenions à le préciser. Merci encore à vous, Jacqueline, et à l'ensemble des visiteurs pour vos messages d'encouragement ;o)
J
toujours agreable pour un chti de lire du chti!!!!
Chti'Power
Publicité
Archives
Publicité