Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chti'Power
10 novembre 2006

Gogole alias "Google" mais en Chti

Pour commencer notre référencement des sites en Chti, j'ai choisi de vous présenter un détournement de l'un des moteurs de recherche les plus connus au monde: Google (fr.drapeaufr, en.drapeauuk) .

Personnellement j'ulise ce site comme page d'accueil (simple, chargement rapide, etc...). Depuis peu, je me sers de la version chtimi de ce moteur. Je vous présente Gogole.

gogolechti

En réalité il s'agit d'une version réalisée par un amateur, cela n'a rien d'officiel. Cependant, il fallait y penser. La puissance du moteur de recherche est toujours là car Gogole est juste une interface graphique dont les noms de commande ont été traduits en Chtimi. Pour preuve voici la comparaison:

googleall       gogolchtiall

Sympa, non ? 
A découvrir également le site de l'auteur qui regorge d'informations concernant notre si belle région du NPDC ("Nord-Pas-De-Calais"): http://59.62.miely.com/


 

Publicité
Commentaires
Chti'Power
Publicité
Archives
Publicité